Blabla

Le commencement

19 août 2021

Le commencement

Bonjour bonjour,

Voici le début d’une nouvelle aventure. Après avoir fermé mon blog définitivement il y a 5 ans, le regret et l’envie d’en créer un nouveau se sont vite fait ressentir. Par ce qu’écrire et partager font entièrement partie de ma personne, j’ai décidé de m’écouter. Même si aujourd’hui j’ai plus de trente ans, que je suis maman et que le temps me manque considérablement l’idée de retrouver un endroit qui m’est propre rempli mon petit cœur de joie.

Pardon d‘avance pour l‘irrégularité de publication, mais je refuse de tomber dans la pression de poster, de me forcer a écrire. Je veux que cet espace soit agréable, libérateur & vrai.

Pas de cases dans cet espace, pas d’étiquettes, ici on parle de tout et de la vraie vie surtout. Pas de tabous, de l’échange, du partage et de la bienveillance. Si tu partages ces valeurs bienvenue chez moi.

Pour ceux qui ne me connaissent pas: Jessica, 33 ans. Je vis en Bretagne, dans la jolie ville (si je vous jure) de Brest, j’ai un job de merde, du coup je suis en grande remise en question. Et je partage ma vie avec mon Benjamin & notre petite Emma.

Voilà pour les brèves présentations, vous me connaîtrez d’avantage au fil des articles. J’espère que ce bout d’internet qui est le mien vous plaira.


Written by:


next post

L’intuition


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.